Coffret Thomas Pesquet

Pour son cadeau de fin d’année, le service innovation de SERVAIR souhaitait offrir à ses clients les rations spatiales sous vides développées pour l’astronaute français, avec une attention toute particulière à la forme de ce présent qui allait marquer les papilles et les esprits.

STUDIO CULINAIRE SERVAIR
2021

« Sincèrement, il y avait plus d’étoiles dans les yeux de nos invités que sur la boite elle-même ! »

Marion Chatel-Chaix a proposé un concept de coffret lumineux qui contenait chacun 2 repas. Une fois les plats dégustés, la boîte restait, transformée en lanterne, réutilisable à l’infini. La paper artiste Barbara Cadet a réalisé à la main la fabrication ce projet en 50 exemplaires haut-de-gamme.

« À la fin du repas, nous avons présenté le coffret avec François Adamski et nos convives ont tous été sensibles à ce cadeau et au bel objet que nous avons façonné pour eux.« 

« Un collector m’a dit l’un d’eux !« 

« Le coffret a beaucoup plu autant à nos invités d’Air France, qu’à nos chefs et notre direction ! Bravo, c’était une réussite.« 

Lien vers l’expérience de dégustation que Marion Chatel-Chaix a eu la chance de faire de ce menu « sous les étoiles ».

« Tout le monde était ravi. Cela nous a vraiment permis de valoriser et pérenniser tout le travail d’innovation réalisé ces deux dernières années sur ces menus.”

Boris Eloy, Directeur général adjoint Marketing, Innovation et Développement des nouveaux marchés chez SERVAIR

VOUS AVEZ UN PROJET ?

Vous voulez que vos clients se souviennent de l’expérience qu’ils ont vécue dans votre établissement ?
Vous avez besoin d’une intervenante experte sur les problématiques food + design ?

Prenons contact !